Astral Extractions

Astral Extractions est un puissant conglomérat minier ayant des liens d'affaires dans le Pacte Mondes La plupart des opérations de la compagnie sont concentrées dans la diaspora et les lunes rocheuses des planètes extérieures, mais elle a aussi commencé à envoyer des vaisseaux de reconnaissance dans le Vaste à la recherche de nouvelles revendications. L'entreprise a récemment embauché l'un des navires du Hardscrabble Collective, l'Acreon, pour l'une de ces missions exploratoires.

Le visage public d'Extractions Astral est celui d'une société éthique et respectable, mais certains disent que l'entreprise utilise des hommes de mains, mercenaires, et même des criminels pour intimider et écarter ceux qui s’interposent.

À la suite de l'arrivée de l'Acreon, Astral Extractions a secrètement embauché un violent gang de rue de la Station d'Absalom appelé les Downside Kings pour contraindre les membres de l'équipe.

Selon des sources des bas-fonds, Astral Extractions a spécifiquement ordonné aux Downside Kings de cibler Duravor Kreel, dont l'activisme anticorporate était bien connu du conseil d'administration de l'entreprise, afin de décourager d'autres parties (en particulier les Starfinders) d'intervenir dans l'affaire Acreon.