Les Downside Kings

Les Downside Kings sont un gang de rue brutal qui contrôle plusieurs niveaux des niveaux inférieurs d'Absalom Station, ou «Downside», à travers une combinaison d'intimidation et de violence. Ils sont connus pour s'adonner à une grande variété d'activités illégales: extorsion, fraude, contrebande et vol, trafic de drogue et d'armes, enlèvement, meurtre et trafic d'espèces sensibles.

Le taux de roulement parmi les dirigeants de Downside Kings est élevé, mais le patron actuel du gang est une femme humaine barbare nommée Ferani Nadaz.

Astral Extractions a recruté les Kings Downside pour menacer le Collectif Hardscrabble et faire pression sur les mineurs pour qu'ils remettent l'Acreon et le Drift Rock à la compagnie sans contestation.

Les Downside Kings sont connus pour utiliser une discothèque appelée Fusion Queen comme front pour leurs activités illégales.

Craignant que les Starfinders ne soient intéressés par le Drift Rock, Astral Extractions a contracté les Downside Kings pour tuer Duravor Kreel dans l'espoir d'empêcher toute interférence de Starfinder.